L’enseigne spécialisée en cuisines équipées élargit son réseau de franchisés avec l’ouverture d’un nouveau showroom à proximité de Mons. Un point de vente Vanden Borre Kitchen qui met à l’honneur la personnalisation et le service sur mesure pour le client.
La franchise Vanden Borre Kitchen prend son envol
C’est en octobre 2016 que la nouvelle enseigne en franchise débarquait sur le marché belge des cuisinistes avec l’implantation du premier magasin pilote à Drogenbos.
Deux ans plus tard, l’enseigne (propriété du groupe Fnac/Darty qui développe également le réseau de franchise Ixina) poursuivait son expansion avec l’ouverture de nouvelles franchises à Oostakker ou encore à Aartselaar.
Vanden Borre Kitchen à Jemappes
Aujourd’hui, Vanden Borre Kitchen inaugure un nouveau point de vente à Jemappes. Le franchisé, Vincent Mertens, qui possède déjà un magasin Ixina, entend proposer à ses clients des solutions de personnalisation encore plus poussées.
« Le nouveau showroom a été aménagé selon le concept éprouvé et apprécié des magasins Vanden Borre Kitchen : à savoir un service personnalisé et sur mesure pour le client », précise l’enseigne. Le client est donc encadré et suivi du début à la fin dans sa recherche d’une nouvelle cuisine. Avec des possibilités de personnalisation présentées « comme infinies ».
Vanden Borre Kitchen mise en outre sur « un service à la clientèle unique et des prix tout compris compétitifs incluant notamment la prise de mesures, la livraison, la pose ou encore le nettoyage » pour éviter toute mauvaise surprise au consommateur.
Plus d’informations sur le concept de franchise de Vandenborre kitchen, cliquez ici.
NOV