L’enseigne de franchise française Chamas Tacos, spécialiste du french tacos ouvre un nouveau restaurant franchisé à Bruxelles au 113 Boulevard Adolphe Max. Il s’agit du quatrième point de vente de l’enseigne en Belgique après ceux ouvert à Liège, Verviers et Namur.
Ce nouveau restaurant Chamas Tacos qui a ouvert ses portes le samedi 22 juin 2019 en présence de l’un de ses fondateurs, a attiré comme c’est le cas lors de chaque ouverture une foule de jeunes clients, son marché cible, enthousiastes et impatients de découvrir ses sandwichs à la sauce fromagère. Une longue file s’étirait depuis l’entrée du restaurant le long du Boulevard Adolphe Max. Ce restaurant est sous la direction du licencié El Bouchtili, ancien chauffeur de taxi, qui a décidé de se reconvertir dans le monde du fast food.
L’enseigne créée en 2014 par deux amis d’enfance grenoblois, Riad Dhaouadi et Guillaume Martin de Chamas, a initié son développement dans le monde de la franchise en 2016. Sa première incursion à l’international s’est réalisée un an plus tard en Belgique avec l’ouverture du restaurant de Liège.
Un premier restaurant bruxellois mais d’autres vont suivre…
Si le Chamas Tacos du Boulevard Adolphe Max est le premier venu dans la capitale, l’enseigne ne va pas en rester là et compte multiplier très prochainement les ouvertures comme nous l’a confirmé Safa Martin, Chargée de communication et responsable des réseaux digitaux de l’enseigne, lors de l’inauguration de ce premier point de vente bruxellois.
JUIN