L’enseigne française de cuisine Schmidt a ouvert le 20 mai 2016, son premier magasin à Bruxelles au 123 de la prestigieuse Avenue Louise.
Un emplacement de choix pour l’enseigne de cuisines de moyen et haut de gamme de Schmidt Groupe et son second magasin dans l’agglomération bruxelloise après celui de la Chaussée d’Alsemberg à Uccle.
Le magasin d’une surface de vente de 200 m² est sous la direction du concessionnaire Marc Wargé qui est à la tête d’une équipe de 5 vendeuses et vendeurs et d’une assistante.
Marc Wargé, bruxellois, comptable-fiscaliste de formation, a exercé plusieurs métiers avant de devenir concessionnaire de l’enseigne, comme c’est le cas pour de nombreux concessionnaires de l’enseigne avant de rejoindre le réseau Schmidt.
C’est au cours d’une visite au salon de la franchise de Bruxelles l’an dernier, que Marc Wargé a été séduit par le monde de la franchise et après avoir évalué dans le détail différentes enseignes et après avoir fait une sélection de 3 enseignes, son choix s’est porté sur l’enseigne Schmidt.
Après une formation de 3 mois qui l’a mené du siège de la société en Alsace à un magasin de l’enseigne, il se retrouve aujourd’hui à la tête du magasin ixellois.
La zone de chalandise du magasin s’étend aux communes d’Ixelles, Etterbeek et Saint-Gilles.
Les trois derniers magasins Schmidt ouverts en Belgique en 2015 dont celui de Boncelles , Wavre et Waterloo, affichent d’excellents résultats, bien au-delà de leurs seuils à la plus grande satisfaction des concessionnaires et de l’enseigne.
Schmidt Groupe avec ses deux enseignes Schmidt (1ère marque européenne) et Cuisinella qui sont n° 1 et 2 en France, a terminé l’année 2015 avec un chiffre d’affaires de € 436 millions en croissance de 8%.
Souhaitez-vous avoir plus d’information de cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo chez “les enseignes qui recrutent » sur la homepage de notre site.
rli.
JUIN