L’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a fait réaliser une enquêteauprès de sa clientèle. Les résultats sont éloquents : 9 clients sur 10 satisfaits !
Outre des produits de qualité, entièrement naturels et de production française, la méthode dietplus de rééquilibrage alimentaire repose essentiellement sur la qualité de l’accompagnement que les clients reçoivent de leurs coachs.
Pour ces derniers, sens du contact, pédagogie et valeurs humaines sont au premier plan pour faire réussir celles et ceux qui leur font confiance afin de réussir leur perte de poids.
A cet égard, l’enquête de satisfaction que dietplus Belgium a récemment fait réaliser auprès de la clientèle de ses centres en propre fait ressortir d’excellents résultats.
Interrogés sur leur degré de satisfaction par rapport à leur coach dietplus sur la durée de leur programme, 88 % des répondants se sont dits «?Très satisfait?» ou «?Satisfait?».
Ce taux de satisfaction dépasse même les 90 % lorsqu’il est question de la qualité de l’accueil (95 %) ou encore de la clarté des explications lors des différents rendez-vous (92 %).
Les conclusions de cette enquête démontrent toute l’efficacité du concept de l’enseigne, mais aussi la qualité de la formation et de l’accompagnement qu’elle-même procure à ses coachs !
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