Une année chargée pour la Boulangerie Paul

Posté par: Franchising Belgium

Le master franchisé belge de l’enseigne française de boulangerie Paul, Top Brands, était présent au dernier salon Franchising & Partnership de Bruxelles sur un stand où se trouvaient également Pizza Hut.
Top Brands est également master franchisé pour la Belgique et la France de Wasbar, enseigne de café-lavoir qu’il vient de racheter il y a quelques mois.

Des franchises détenues par le master franchisé
L’enseigne Paul qui a ouvert son premier établissement franchisé belge à Bruxelles en 2007, compte actuellement 13 magasins dont 4 magasins Petit Paul, un concept développé en collaboration avec la Stib pour les stations du métro bruxellois et adapté aux besoins des voyageurs.

Les points de vente de Paul sont tous situés en région bruxelloise à l’exception d’un magasin en Flandre à Courtrai dans le Shopping Kuurne-Ring Noord.

Dix nouveaux projets en 2016
Selon les informations fournies par Daan Mills, le directeur de Franchise de l’enseigne, une dizaine de nouveaux points de vente devront ouvrir encore cette année dont deux Petit Paul dans des stations de métro de Bruxelles.

Avant cet été, de nouveaux magasins Paul sont prévus à Bruxelles (Rue de Luxembourg), Gand (Vrijdagmarkt) et Louvain-la-Neuve et après l’été, un magasin dans le centre commercial Docks Bruxsel qui ouvrira à la fin de l’année et un autre à Charleroi dans le centre commercial Rive Gauche.

La boulangerie Paul fête cette année ses 125 années d’existence est présente avec quelque 600 boulangeries dans 36 pays dans le monde entier.
rli.