Ruben Dewaele est un multifranchisé du groupe Delhaize en Campine avec 6 magasins en franchise, trois AD Delhaize (Arendonck, Retie et Dessel) et trois Proxy (Meerhout, Veerle et Westerloo). Ses supermarchés concentrent tous leurs efforts sur l’alimentation saine, et c’est dans cet esprit que ce entrepreneur a décidé de lancer un nouveau concept de centre de fitness dénommé Woods.
Selon le site internet « Made in Kempen », Ruben Dewaele explique que ce concept de fitness de moyenne gamme, se situera entre les clubs discount du type Basic Fit et ceux de luxe comme Aspria ou David Lloyd.
Outre la partie fitness classique, on y trouvera aussi un bar à jus, des vêtements de sport, des produits diététiques et des compléments alimentaires. Woods aura aussi son webshop pour la vente de ses produits en ligne.
Un développement futur de Woods via la franchise
Si Ruben Dewaele installe son premier centre pilote de fitness Woods à côté de son magasin franchisé Proxy de Westerloo, avec une ouverture prévue pour le 1er avril 2017.
Il ne compte pas en rester là et envisage le développement de cette nouvelle enseigne via la franchise dès 2018 après avoir retirer les premiers enseignements de cette succursale. Son champ d’action sera le Benelux.
rli.
JAN