Le Franchising Belgium Day qui s’est tenu le 25 octobre 2018 à Louvain-la-Neuve était l’occasion de rencontrer le nouveau master franchisé belge de l’enseigne Cuisines Raison, premier réseau français de cuisinistes-agenceurs, avec un positionnement moyen et haute gamme, sans showroom et travaillant exclusivement au domicile des clients.
Aujourd’hui, l’enseigne avec son concept unique compte un réseau d’une centaine de franchises en France et deux à l’Ile Maurice. Cuisines Raison a décidé depuis l’an dernier de s’étendre également dans les pays limitrophes dont la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.
La franchise Cuisines Raison en Belgique
La première apparition de l’enseigne Cuisines Raison en Belgique a eu lieu à l’occasion de la première édition de Franchising Belgium Day à Bruxelles en octobre 2017.
Ce concept lancé en 1996 par Claude Raison et dont le développement en franchise à suivi dès février 2000, a désormais un master franchisé en Belgique. Il s’agit de la famille Jacobs (Pierre et son épouse et leur fils Timothy) qui sera responsable du développement de l’enseigne en franchise dans notre pays et au Luxembourg.
Pierre Jacobs vient du monde de la cuisine où il a occupé au cours de ces quatre dernières années la fonction de directeur des ventes chez Eggo Kitchen.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.
rli.
OCT