Delhaize lance sa nouvelle application de paiement pour les petits achats dans les Delhaize Fresh Atelier franchisés : YesWeScan. Ce n’est pas un hasard si Delhaize lance cette nouvelle application dans les Delhaize Fresh Ateliers, là-même où la facilité et la rapidité d’achat sont au coeur de l’expérience du client.
Le Fresh Atelier situé au cœur de Bruxelles, sous la direction du franchisé Mathieu Doumier, sera le premier à proposer dès le 3 avril 2019 cette méthode de paiement rapide et efficace. YesWeScan sera ensuite introduit au cours de l’année dans d’autres magasins franchisés Fresh Atelier.
C’est un fait : le comportement des consommateurs a connu une véritable métamorphose ces dernières années. Commodité, flexibilité, santé, numérisation, expérience d’achat et mobilité sont les principaux mots-clés de cette révolution. Il suffit de penser à la demande croissante des lunchs sains et rapides, à consommer sur le pouce ou encore aux commandes en ligne d’aliments et de repas qui se font déjà via différents services. C’est pour cette raison que Delhaize souhaite littéralement se placer du côté de la vraie vie de ses clients.
L’application YesWeScan
À partir du 3 avril, le client pourra faire ses courses avec son smartphone grâce à l’application YesWeScan dans le Delhaize Fresh Atelier Ravenstein. Plus tard dans l’année, l’application sera aussi installée dans d’autres nouveaux Delhaize Fresh Atelier franchisées. Grâce à cette application, les clients auront la possibilité de scanner et de payer leurs produits avec leur smartphone.
AVR