L’enseigne d’animalerie franchisée a nommé Maud Leschevin au poste de Chief Customer Officer. Elle entamera sa nouvelle mission dès le 1er février prochain avec des ambitions bien affichées.
Maud Leschevin rejoindra Tom&Co, la plus grande enseigne d’animalerie belge (163 magasins en Belgique), en tant que Chief Customer Officer.
Auparavant, elle a occupé respectivement les postes de Chief Commercial Officer chez Standaard Boekhandel et de General Manager de Club.
Elle a ainsi accepté de relever un nouveau défi dans le secteur du retail qu’elle affectionne particulièrement.
Maud Leschevin a occupé différentes fonctions ces 20 dernières années dans le secteur du marketing pour des entreprises aussi réputées sur le marché belge que Unilever, Carrefour et Standaard Boekhandel.
C’est ainsi qu’elle a redynamisé l’enseigne Club, piloté avec succès l’intégration de l’enseigne au sein de Standaard Boekhandel, et dirigé ces dernières années les équipes commerciales des deux enseignes.
Chez Tom&Co, Maud Leschevin coordonnera le département marketing, et assurera l’expansion du réseau, les ventes et la stratégie digitale du groupe.
« Le parcours de Maud Leschevin est exceptionnel à la fois en marketing pour des marques FMCG et dans le retail. Elle a réussi avec l’enseigne Club à faire ce que nous souhaitons : développer un concept de magasin multicanal où le conseil prime », a indiqué Thierry le Grelle, CEO de Tom&Co.
Pour plus d’information sur la franchise de Tom&Co, cliquez ici.
BJ
JAN