Témoignage d’un franchisé du réseau Daniel Moquet

Posté par: Franchising Belgium

Laurent Supiot, franchisé dans le dans le département de Maine-et-Loire, nous explique pourquoi il vient de reconduire son contrat de franchise.

Il y a quelques semaines, Laurent Supiot, franchisé à Montreuil Bellay (49) est venu reconduire son contrat de franchise pour 7 ans, il nous donne les raisons de son choix.

Daniel_Moquet_Temoignage

« Au bout de 7 ans, si je fais le bilan, on peut dire que c’est une réussite à plusieurs niveaux. ». En effet, Laurent constate qu’en devenant franchisé Daniel Moquet, il exerce un métier sur une niche très rentable « L’activité nous permet de dégager de bons revenus », il croit toujours dans l’activité et le réseau, il entretient de bonnes relations avec l’enseigne et il a également amélioré sa qualité de vie. Même si, comme il le souligne « c’est un métier parfois stressant, qui demande beaucoup de temps avec de grandes amplitudes horaires, mais on n’a rien sans rien ! ».

« En fait, je n’avais aucune raison de changer d’activité, nous confie Laurent, surtout à mon âge, j’ai 54 ans. Et puis, si je fais un bilan sur ma structure, je crois pouvoir dire que maintenant on est presque une famille. J’ai de bonnes relations avec mes employés, également avec mes partenaires et fournisseurs. Tout cela fait qu’on ne peut que réussir ».

Après 10 ans de franchise, le réseau affiche toujours un taux de réussite de 99%, avec 146 entreprises, dont 2 en Belgique et 1 en Angleterre.

Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo dans « les enseignes se développent et cherchent des candidats » sur la homepage.