Ann Biebuyck quitte son poste de CEO de Lunch Garden. Stephann Brouwers, directeur financier, lui succède depuis le début de ce mois de juin.
Remaniement à la direction de Lunch Garden : Ann Biebuyck a quitté son poste de CEO après quatre ans. Son bras droit Stephan Brouwers, CFO de Lunch Garden depuis 2021, lui succède ce mois-ci. La chaîne de restaurants l’annonce dans un bref communiqué de presse. Mme Biebuyck est arrivée à la tête de l’entreprise au moment où la pandémie du coronavirus mettait le secteur de la restauration en difficulté, mais elle a réussi à ramener le chiffre d’affaires de Lunch Garden à son niveau d’avant la pandémie l’année dernière. L’un des principaux défis à relever était de faire revenir les jeunes familles dans la chaîne de restaurants. La chaîne y est parvenue grâce à une campagne destinée aux jeunes et aux enfants et grâce à une collaboration avec Deliveroo. En effet, la chaîne avait et a toujours l’image d’un restaurant pour personnes âgées auprès d’une partie du grand public. Jusqu’à récemment, la clientèle de la chaîne était également composée en grande partie de personnes de plus de 45 ans. Stephan Brouwers a été à ses côtés en tant que directeur financier pendant qu’elle était CEO. Il a travaillé comme consultant chez Pwc et Deloitte. « L’entreprise est reconnaissante à Ann Biebuyck pour sa direction au cours des quatre dernières années et est convaincue que Stephan Brouwers a le profil adéquat pour poursuivre les changements positifs. (…) Lunch Garden se réjouit de poursuivre sa croissance sous cette nouvelle direction ».
Lunch Garden dispose d’un réseau de 61 restaurants dont 19 sont franchisés.
Lunch Garden est membre de la Fédération Belge de la Franchise qui respecte le Code de Déontologique Européen, ce code est la ligne directrice pour le développement de la franchise en Europe.
Pour plus d’information pour devenir franchisé chez Lunch Garden, cliquez-ici.
Source : Gondola
JUIN