Six Carrefour Market franchisés ouvrent de nouveaux points de retrait Drive

Posté par: Franchising Belgium

Au 31 décembre 2017 Carrefour mettait 179 points de retrait à la disposition de ses clients qui passaient commande via Drive sur Carrefour.eu. En 2018, Carrefour Belgique passe à la vitesse supérieur avec l’objectif d’ouvrir 70 nouveaux points de retrait dans l’année. Fin février, 12 d’entre eux seront déjà opérationnels.

En janvier

Depuis le 8 janvier, il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau point de retrait Drive soit mis en service. Le plus innovant est celui installé le 9 janvier sur le campus Corda à Hasselt .

Cinq autres points de retrait Drive sont aussi entrés en service en janvier. Il s’agit de ceux des Market franchisés de Uccle, Gits, Bocholt, Roeselare et Bruges.

En février

Le 5 février, un autre point de retrait Drive s’est déjà ouvert cette fois à Anderlecht dans le tout nouveau Market qui vient d’être inauguré.

Enfin, cinq autres Market devraient être pourvus d’un point de retrait Drive avant la fin du mois.

D’ici à la fin de l’année 2018, ce sont 70 nouveaux points de retrait Drive qui auront été mis en service avec au 31 décembre 2018, 249 points de retrait pour toutes commandes Drive en ligne sur Carrefour.eu.

Carrefour démontre ainsi sa volonté de développer massivement son offre omnicanal dans l’avenir. Le 13 février dernier, Carrefour a annoncé vouloir booster les commandes en ligne et baisser les coûts de la livraison à domicile.

Avec ces différents canaux de distribution, Carrefour permet en effet à chaque client d’effectuer ses achats food ou non food quand et comme il le veut, en se rendant en magasin, en retirant sa commande à un point de retrait Drive ou en se faisant livrer à domicile.

Pour plus d’information sur le concept de franchise de Carrefour Market, cliquez ici.