Depuis ce printemps, l’enseigne met à disposition de ses franchisés une application spécialement développée pour eux : dietplus Management System (dMS).
Fruit d’un important investissement de la part du réseau de franchise, l’application dMS offre de multiples avantages aux coachs dietplus dans l’exercice de leur activité.
Elle leur permet notamment de réaliser les bilans et suivis de leurs clients de façon dématérialisée, directement sur leur PC. Plus pratique et plus intuitive, cette solution digitale est source de gains de temps et d’espace.
Avec la fin de l’utilisation de documents papier, l’ensemble des données des clients sont numérisées et entièrement sécurisées, conformément au RGPD (règlement général sur la protection des données) en vigueur dans l’Union européenne depuis 2018.
Par ailleurs, l’application dMS inclut un système d’agenda en ligne. Celui-ci donne possibilité aux clients, en quelques clics, de prendre rendez-vous pour effectuer un bilan nutritionnel offert.
Avec la mise en place de cette nouveauté, dietplus démontre une nouvelle fois sa capacité à mettre à disposition de son réseau de franchise des outils modernes, pratiques et performants.
Pour plus d’information sur la franchise de dietplus, cliquez ici.
JUIN