L’enseigne a rassemblé les franchisés de ses 20 centres Leaders pour un week-end de travail et de détente dans la cité catalane, Barcelone.
Cet événement s’inscrit dans le cadre de la politique collaborative instaurée au sein du réseau.
Du 7 au 10 septembre, dietplus organisait la réunion annuelle de son G20, dans une des plus prestigieuses villes d’Europe : Barcelone.
Ce rassemblement fait partie de la politique collaborative mise en place en 2018 par le franchiseur : chez dietplus, les franchisés sont forces de proposition et, pour ceux qui appartiennent au G20, possèdent un pouvoir de décision.
Les 20 franchisés Leaders sont ceux qui accueillent le plus grand nombre de clients dans leur centre. Leur rôle est d’examiner et de voter, parmi les propositions émises par l’ensemble du réseau en début d’année, celles qui ont été validées par le G4 au mois de juin.
Accueillis par Philippe Langohr, cofondateur et dirigeant, Françoise Bonnor, directrice du concept, et plusieurs membres de l’équipe dietplus, les participants à ce long week-end barcelonais ont alterné moments de travail et de détente
Evénement-clé dans l’agenda annuel du réseau, ce G20 illustre une nouvelle fois le haut degré de collaboration entre le franchiseur et les franchisés.
Un des éléments forts du succès de l’enseigne, qui possède plus de 200 centres en France, en Belgique et en Espagne.
Pour plus d’information sur la franchise de dietplus, cliquez ici.
SEP