Ce 1er juillet, l’enseigne Canadienne Copper Branch a ouvert son premier point de vente en franchise dans le centre commercial City 2 à Bruxelles.
Sous la direction de 4 associés, Stéphane Van Hauwaert, Ludovic Gillet, François et Filipe Garcia, tous les quatre déjà franchisés de l’enseigne Cash Converters, le premier Copper Branch belge a pris ses marques dans un espace de 90 m² dans le nouveau food court de City 2 qui vient d’ouvrir et qui disposera de près de 400 places assises.
Les quatre franchisés ont obtenu une exclusivité pour développer des restaurants Copper Branch sur la région de Bruxelles. Un second point de vente est déjà annoncé pour le mois de septembre dans le quartier européen. Les franchisés envisagent d’ouvrir une dizaine de restaurants Copper Branch à Bruxelles dans un délai de 3 à 4 ans si tout se déroule suivant leur business plan pour les deux premiers restaurants.
Le développement de l’enseigne en Flandre se fera sous la direction d’un autre franchisé, Peter Suvée, lui-même franchisé depuis plus de 8 ans de l’enseigne de bricolage Hubo avec laquelle il a déjà plus de 25 années d’expérience.
Le concept de franchise Copper Branch, un concept dans l’ère du temps
Le concept de l’enseigne de franchise Copper Branch est basé sur une alimentation à base 100 % végétale, sans OGM ni gluten, préparée avec des ingrédients frais, sains et nourrissants, suivant des normes éthiques élevées et dans le respect de l’environnement.
Lancée à Montréal en 2015, l’enseigne a ouvert ses premiers restaurants franchisés en Europe en France.
Aujourd’hui Copper Branch compte un réseau de près de 50 restaurants au Canada, en France et depuis ce 1er juillet en Belgique.
rli.
JUIL