Dans le Limbourg, la ville de Genk est maintenant l’heureuse détentrice d’un nouveau point de vente Vanden Borre Kitchen flambant neuf, situé sur la Hasseltweg, un axe commercial très fréquenté entre Genk et Hasselt qui permet un accès facile à tous les futurs clients.
Et lorsque la qualité rejoint le service client, c’est tout naturellement que Vanden Borre Kitchen s’impose et ajoute à son équipe deux nouveaux franchisés, Richard Smeets et Sarah Aerts qui prendront la direction du magasin.
D’une surface de 570 m², il propose un showroom qui compte 10 cuisines de styles et de goûts différents, offrant une solution pour chaque besoin.
Des franchisés limbourgeois dynamiques et motivés
Nés et élevés dans le Limbourg, ces deux sportifs ayant travaillé dans le milieu de la vente se lancent aujourd’hui avec confiance dans ce nouveau projet. Leur expérience dans le commerce de détail, les chaînes d’approvisionnement, le merchandising et le développement de process sont des atouts évidents pour mener à bien ce nouveau projet.
Ce qui les a attirés chez Vanden Borre Kitchen ?
L’idée de s’associer avec un partenaire fiable avec des années d’expérience dans le secteur de la cuisine et de l’électroménager, tout en pouvant compter sur une gamme de meubles de haute qualité et sur le soutien total du siège social.
Les franchisés sont assistés par deux collaborateurs, Yasha et Philip, tous deux ayant une formation artistique, une connaissance de la décoration d’intérieur, un goût pour le monde de la cuisine et une passion pour les relations humaines. Ces deux jeunes collaborateurs complètent à merveille l’équipe surmotivée des franchisés de Vanden Borre Kitchen Genk.
Pour toute information sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.
rli./Vanden Borre Kitchen
MAI