Nouvelle identité pour l’enseigne de franchise Mopalba

Posté par: Franchising Belgium

C’est à l’occasion du Congrès « Perspectives 2023 » qui s’est tenu du 13 au 15 octobre en Espagne à Bilbao avec quelques 800 participants comprenant dirigeants, managers, concessionnaires, vendeurs et équipes internes que l’enseigne de franchise française Mobalpa, spécialiste de la cuisine, de la salle de bain et du rangement a dévoilé sa nouvelle identité.

Au cours de ces trois jours de découvertes et d’échanges, les participants ont découvert les nouvelles collections proposées par l’enseigne et sa vision, ses ambitions et ses développements ambitionnés par l’enseigne pour les 3 années prochaines.

Le réseau belge de Mobalpa 

L’enseigne qui compte 317 magasins dans le monde dont 239 en France et 78 à l’international, a réalisé un chiffre d’affaires en 2018 qui a atteint un montant de 426 millions d’euros.

Le réseau belge de Mobalpa compte aujourd’hui 14 points de vente dont 2 à Bruxelles, 7 en Wallonie et 5 en Flandre. Les deux derniers magasins ouverts à Sint-Steven-Woluwe et Wavre sont sous le régime de la franchise contrairement aux autres douze premiers qui sont en concession. Le développement via la franchise a débuté en Belgique en 2015.

La Belgique est considérée ainsi que l’Espagne comme pays prioritaires pour leur développement et visent par conséquent des candidats avec des profils d’entrepreneurs, de commerçants dynamiques et de managers expérimentés pour ouvrir de nouveaux points de vente franchisés dans des zones de chalandise exclusives.

Pour toute information complémentaire sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.