Dès aujourd’hui, le McDonald’s de Docks Bruxsel propose le service de livraison de repas à domicile en partenariat avec UberEats.
C’est le cinquième restaurant McDonald’s bruxellois à tester ce service. Si les tests s’avèrent concluants, McDonald’s Belgique espère, à terme, élargir le service de livraison à domicile à d’autres restaurants.
Depuis peu, les clients ont la possibilité de commander leur McDo via UberEats et de se faire livrer chez eux. Qu’ils soient blottis dans leur canapé avec l’envie d’un Big Mac, ou qu’ils se détendent au parc avec des amis et souhaitent commander des frites à partager, leur burger préféré est à portée de main.
A Bruxelles, les clients peuvent déjà passer commande, via UberEats, aux restaurants McDonald’s d’Ixelles, de la Bourse, de la Bascule et de la Rue-Neuve et se faire livrer dans une zone située à moins de 10 minutes de restaurants. Mais ce n’est pas tout, un cinquième restaurant vient s’ajouter à la liste : le McDo Docks Bruxsel ! Il sera donc possible de passer sa commande McDelivery dès 11h00 aujourd’hui. Tous les produits McDo, excepté les cornets de glace et les petits déjeuners, peuvent être livrés à domicile.
Le service de livraison à domicile est en phase test dans ces cinq restaurants McDo de la capitale. La phase test permettra de connaître l’avis des clients, d’améliorer le service et, à terme, éventuellement de l’étendre à d’autres villes.
JUIL