Dans le courant du mois de février, Lunch Garden a organisé son Road ’23 Day qui réunissait pour la première fois après covid une centaine de personnes au Château du Lac de Genval, comprenant la CEO Ann Biebuyck, toute l’équipe de direction, les responsables des restaurants, les franchisés et les actionnaires. Ce fut l’occasion de présenter les projets concrets pour cette année dans le cadre de croissance à l’horizon 2025. Tout d’abord, elle vise à rester numéro un en termes de prix/qualité, l’agilité, le volume, le réseau de franchises et le développement de nouveaux produits jouant un rôle important.
Ce développement de nouveaux produits s’inscrit également dans le deuxième pilier stratégique de Lunch Garden, à savoir le renforcement de sa base de clientèle. Pour Lunch Garden, il s’agit cette année de séduire les familles avec enfants. Pour ce faire, la chaîne vise à ajouter 50 000 nouvelles familles à sa clientèle, ce qui équivaut à un stade Roi Baudouin entièrement rempli.
Troisièmement, Lunch Garden vise à poursuivre son évolution vers une organisation tournée vers l’avenir en se concentrant sur la numérisation, la durabilité, les partenariats et l’implication de toutes les équipes. Ce dernier point souligne la chaîne de nouveaux dirigeants : Jornt Depreter, Procurement Director (depuis juillet 2022) ; Björn Slegers, HR Director (depuis août 2022) et Ifke Nauwelaerts, Chief Commercial Officer (depuis janvier 2023).
Aujourd’hui le réseau de Lunch Garden comprend 62 restaurants parmi 18 sont des franchisés. Le groupe a également 2 restaurants de l’enseigne Bistro Gardens ; entre autre Bistro Koetshuis à Bokrijk et Tembo à Tervuren.
Pour plus d’information pour devenir franchisé chez Lunch Garden, cliquez-ici.
AVR