Lunch Garden renforce son identité belge en mettant en place un partenariat durable avec dix fournisseurs locaux réputé. De cette manière, la chaîne de restaurants s’engage à continuer à utiliser à long terme des produits locaux durables et de haute qualité dans ses recettes à succès bien connues. Les partenaires échangeront également leurs connaissances et leur expertise afin de collaborer encore plus étroitement en matière d’innovation et de durabilité, et ainsi d’encore offrir une qualité supérieure.
La coopération a été confirmée dans une charte de co-branding que les 11 partenaires ont signée comme un point de départ symbolique. Ainsi, Lunch Garden et ces dix fournisseurs, qui représentent ensemble onze marques locales fortes, sont confrontés à un avenir remplis de défis:
Le co-branding repose sur plusieurs piliers. Outre le renforcement de l’image de chacun, l’équipe (Lunch Garden et les dix partenaires) mettra également en place des initiatives communes, partagera ses connaissances et son expertise autour de thèmes tels que l’innovation et la durabilité, et échangera, dans l’idée de créer une synergie, leurs expériences et suggestions. Ils veulent ainsi continuer à fabriquer des produits d’une encore meilleure qualité pour le consommateur de demain. Avec cette charte, Lunch Garden et ses partenaires souhaitent coopérer sur le long terme, afin d’offrir à leurs clients un service d’une qualité encore supérieure.
Une qualité supérieure de chez nous
En signant la charte, tous les partenaires montrent leur volonté de continuer à investir dans la durabilité et l’innovation, et de s’inspirer mutuellement pour aller encore plus loin pour les fidèles consommateurs belges. Lunch Garden garantit ainsi à ses clients de profiter d’une nourriture de qualité supérieure, chaque jour, dans toutes ses succursales et restaurants franchisés.
Outre les plats à orientation belge que cette coopération délivre, elle réunit également un réseau de près de 6 000 employés qui s’activent chaque jour pour servir tous les amateurs de cuisine. « Nous voulons créer un sentiment d’appartenance parmi les milliers de professionnels qui visent tous le même résultat : mettre les produits les plus savoureux sur la table. En tant que chaîne de restaurants belges la plus connue, nous nous faisons un devoir de mettre en avant les meilleurs produits locaux et d’en informer nos clients », conclut Ann Biebuyck.
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SEP