La société française de meubles de cuisine, de salle de bains et de rangement, Mobalpa, est une habituée du Salon Batibouw.
Cette année encore, la vitrine Mobalpa était alléchante : 4 cuisines et un appartement étaient présentés, permettant ainsi l’expression de tout le savoir-faire de la marque. En complément, Mobalpa a su mettre en valeur sa capacité à aménager l’ensemble de l’habitat (un de ses grands atouts), à travers ses 3 métiers avec l’exposition d’un appartement incluant une cuisine bien sûr, mais également un coin living, un dressing et une salle de bains.
La présence sur le stand étant forte : 7 distributeurs Mobalpa locaux ont travaillé ensemble, dans une ambiance festive et sympathique et en toute collégialité, pour renseigner les nombreux visiteurs. Près de 2500 catalogues Mobalpa ont été distribués et quasiment toutes les demandes ont trouvées réponse sur place. Pour pouvoir leur consacrer plus de temps, de nombreux visiteurs se sont vu également proposer des rendez-vous en magasin pour pouvoir étudier plus en profondeur leurs projets.
Pour prolonger la dynamique du Salon, Mobalpa a d’ailleurs mis en place dans ses magasins, une opération promotionnelle « Conditions Batibouw », avec une offre proposant jusqu’à 2000 € de suréquipement offerts, et leur fréquentation montre une nette hausse depuis le début de cette action. Preuve, s’il en fallait, que l’effet Batibouw n’est pas négligeable, même en dehors du Salon !
Mobalpa, qui se développe en franchise en Belgique, participe également au salon Franchising & Partnership ce lundi 27 et mardi 28 mars à Tour et Taxis. Vous pouvez les rencontrer pour connaitre toutes leurs conditions sur le concept de franchise ou jeter un premier coup d’œil via ce lien.
À propos de MOBALPA
Spécialiste de la cuisine, du bain et du rangement, MOBALPA appartient au groupe Fournier. La société voit le jour en 1907, lorsqu’Eugène Fournier fonde son atelier d’ébénisterie près de Thônes (Haute-Savoie). La marque est créée en 1949 par ses fils Marcel et Paul, qui proposent alors des cuisines par éléments. Dans les années 1970, l’enseigne propose les premières cuisines intégrées et innove. En 1992, MOBALPA étoffe son offre avec la salle de bains et les accessoires (MOBALPA Sélection). L’offre est complétée dans les années 1990 avec les meubles de rangement, avec un axe fort autour du sur-mesure.
MAR