Le réseau de franchise dietplus propose à ses candidats une solution de cofinancement

Posté par: Franchising Belgium

L’enseigne veut ainsi pouvoir donner l’opportunité à un vaste nombre d’entrepreneurs de la rejoindre.

Avec un investissement global compris entre 50 000 et 70 000 €, dont 10 000 € minimum d’apport personnel, le réseau de franchise dietplus présente des conditions financières parmi les plus avantageuses.

Pour autant, elle souhaite se mettre à la portée du plus grand nombre de candidats potentiels, y compris celles et ceux disposant de moyens financiers plus modestes.

C’est pourquoi le réseau de franchise dietplus propose une solution de cofinancement pour l’achat du mobilier ainsi que de la balance à impédancemétrie indispensables à l’activité de coach dietplus.

Ces éléments sont alors loués par le franchisé. Les montants correspondants sont retirés de l’investissement initial, qui se trouve diminué de l’ordre de 20 %.

Cet aménagement permet au franchisé d’obtenir des conditions plus favorables pour son emprunt bancaire.

Pour plus d’informations, les personnes intéressées peuvent prendre contact avec Jacques Ley, administrateur délégué de dietplus Belgium, en cliquant ici.

Elles pourront également se rendre à l’événement Franchising Belgium Day du 25 octobre prochain à Louvain-la-Neuve, où l’enseigne sera présente !