Domino’s Pizza, l’enseigne en franchise de la pizza à emporter, n’a pas arrêté ses efforts de développement en cette période de Covid-19. Peut-être à un rythme plus lent à celui auquel l’enseigne nous avait habitué ces dernières années, mais deux nouveaux points de franchise ont quand même vu le jour ; l’un en fin avril en Flandre et l’autre en ce début du mois de juin en Wallonie.
La franchise Domino’s Pizza de Pelt
C’est en pleine crise sanitaire du Covid-19 que Domino’s Pizza a ouvert de 24 avril 2020 un nouveau magasin franchisé à Pelt dans la province du Limbourg, le 96ème du réseau belge.
L’enseigne a pu ouvrir ce nouveau point de vente en s’appuyant sur son service de livraison à domicile alors que la majorité des restaurants avaient été contraint de fermer leurs portes suite aux mesures de confinement.
Un pari audacieux pour le multifranchisé Tarik Boumadiani qui est déjà depuis quelque temps à la tête d’une point de vente en franchise de Domino’s Pizza à Bilzen et Lommel.
La franchise Domino’s Pizza de Couillet
C’est dans le Hainaut à Couillet que s’est ouvert le 97ème Domino’s Pizza franchisé belge le 5 juin.
Ce point de vente d’une surface de 88 m² est dédié uniquement à la livraison à domicile. Il est sous la direction du multifranchisé Timur Ahmatovic qui est assisté d’une quinzaine de collaborateurs.
Ses deux autres franchises se situent à Charleroi Nord (Grand’Rue 66) et Charleroi sud (Square des Martyrs). Timur avait reçu en début de cette année l’Award « Sell More Pizza/Have More Fun » pour son point de vente de Charleroi Nord.
Domino’s Pizza espère terminer cette année avec au moins 100 point de vente en Belgique.
Pour plus d’information sur la franchise de Domino’s Pizza, cliquez ici.
rli.
JUIN