L’enseigne de cuisiniste Ixina vient de décrocher le label « leader du service 2017 » décerné par le magazine Capital, dans son numéro de novembre 2016.
« Plus de 2 000 marques ont ainsi été analysées par un panel de 20 000 consommateurs français, couvrant plus de 175 secteurs d’activité. Les données récoltées ont permis d’établir le palmarès des leaders du service dans leur secteur d’activité », résume Ixina, qui a été récompensée dans le domaine des cuisinistes. « Véritable gage de qualité, ce label vient récompenser le travail quotidien de nos franchisés sur le terrain. Chez Ixina, l’accompagnement du client est primordial et nous faisons le nécessaire pour répondre à tous leurs besoins et satisfaire leur projet », a notamment déclaré Thierry Tallet, le directeur général d’Ixina France.
Filiale du groupe Franchise Business Division (FDB) qui possède également les enseignes Cuisines Plus et Cuisines Références en France, le réseau Ixina est présent dans 28 pays avec près de 400 points de vente.
Pour avoir plus d’information sur Ixina, cliquez ici.
NOV