Geoconsulting est depuis peu un nouveau membre associé à la Fédération Belge de la Franchise.
Geoconsulting est leader en Belgique en geomarketing et analyse retail.
Une expertise dédiée à chaque métier.
Geoconsulting accompagne l’ensemble des acteurs économiques et spécifiquement du retail dans toutes les questions geomarketing rencontrées et les études de marché à réaliser. Geoconsulting travaille avec toutes les entreprises du secteur privé : entreprises, enseignes, développeurs, propriétaires et porteurs de projets. Leur expérience avec toutes ces entreprises, issues de différents domaines d’activité, leur permet de croiser leurs données et donc d’appréhender les problématiques de manière transversale et la plus exhaustive possible.
Pourquoi est-il intéressant pour les franchisés ou franchiseur ?
L’objectif du géomarketing est de mettre en place des démarches adaptées à chaque point de vente, qui participent de manière globale à l’atteinte des objectifs de la stratégie marketing de l’entreprise.
Le géomarketing regroupe toutes les actions marketing utilisant à la fois des données cartographiques ou géographiques, socio-comportementales et socio-démographiques.
Une activité, une action commerciale ou une campagne marketing n’aura donc pas le même impact en fonction de la zone géographique de sa réalisation.
SEP