Franchising Belgium Day est le nouveau rendez-vous pour recruter de futurs candidats franchisés.
Cet événement, créé par la Fédération Belge de la Franchise, répond à la demande de nombreuses enseignes désireuses d’un événement dédié uniquement à la franchise en Belgique.
Preuve en est, franc succès pour les inscriptions !
Enjeu, premier organisateur du salon de la franchise, prend en charge l’organisation de ce nouvel événement et peut déjà compter sur le soutien de ING, Intermarché et Groupe S qui sponsorisent cette initiative.
La demande de recruter est réelle ; un mois et demi après l’annonce de l’événement, Enjeu compte déjà une vingtaine d’exposants : Brico/Brico City, Carrefour Express et Carrefour Market, Delitraiteur, Dietplus, Gautier, Geo Consulting, Group S, ING, Intermarché, Kids & Us Language School, McDonald’s, Mobalpa, Point Chaud, Prink, Schmidt Groupe, Spar/Spar Compact, Troc.com, Vanden Borre Kitchen.
Et en avant-première…
Si Franchising Belgium Day est Le rendez-vous pour recruter des franchisés, il sera aussi l’opportunité de dévoiler en avant-première les résultats d’une étude 2017 menée sur la franchise à l’initiative de la Fédération Belge de la Franchise.
Intéressé de vous y associer ? Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Enjeu, en cliquant ici.
MAI