Cette année, l’enseigne d’instituts de beauté mixtes sans rendez-vous, Esthetic Center, met l’accent sur la communication interactive avec sa clientèle et ses quelque 600 esthéticiennes qui composent son réseau.
Après le lancement, il y a quelques semaines, d’une série WEB TV dénommée « Votre Beauté by Esthetic Center » destinée à donner des conseils beauté à sa clientèle et à leur présenter, deux fois par mois, ses nouveautés en soins et cosmétiques, l’enseigne vient de créer un groupe Facebook réservé exclusivement aux 600 esthéticiennes de son réseau.
« C’est une manière moderne et conviviale d’entretenir la motivation et de renforcer la cohésion au sein de ses équipes« , indique l’enseigne.
Récompensés pour la 6 ème année consécutive par les Victoires de la Beauté, dans la catégorie « Meilleurs lieux de beauté », les quelque 180 instituts du réseau, répartis en France et en Belgique (un centre à Woluwe-Saint-Lambert) accueillent chaque mois près de 200 000 personnes.
MAR