A l’heure du bilan d’une année éprouvante pour le plus grand nombre, le réseau de franchise dietplus a continué d’aller de l’avant.
Ralentie, sans être arrêtée, par les effets de la crise sanitaire, la progression du réseau s’est poursuivie pour amener celui-ci à plus de 250 centres répartis entre la France, la Belgique et l’Espagne. Des ouvertures ont eu lieu tout au long de l’année, y compris pendant les confinements avec 2 nouveaux centres franchisés pendant le premier et autant pendant le second.
Le pôle développement de l’enseigne a poursuivi l’accompagnement de chaque candidat ayant porté sa confiance sur dietplus.
De même, l’activité des centres de rééquilibrage alimentaire a été maintenue, y compris en périodes de confinement. Suivis à distance ainsi que livraisons en drive et/ou à domicile ont permis aux coachs dietplus de maintenir le lien avec leurs clients. Face aux circonstances, la tête de réseau a soutenu et accompagné les franchisés de façon encore plus étroite qu’à l’accoutumée, mettant en place des outils de travail et de communication adaptés.
Depuis des années, le réseau de franchise dietplus fonctionne sur l’entraide, le partage et la collaboration. Des valeurs fortes qui ont permis au réseau de faire corps pour surmonter les obstacles de cette année 2020 ô combien particulière.
Dans ce contexte, l’enseigne est déterminée à rester active et dynamique au service de ses clients, franchisés et candidats, tout en préservant la santé et le bien-être de chacun.
JAN