L’enseigne Eléphant Bleu, le leader européen du lavage de véhicules haute pression, termine l’année 2014 avec un bilan positif et considérée comme « de référence » avec une progression du chiffre d’affaires de ses succursales de 3 % et « l’une des meilleurs de la chaîne depuis 10 à 15 ans, en matière de conquête de nouveaux franchisés ».
Au cours de ces 2 dernières années, l’enseigne a enregistré un gain de 7% de nouveaux centres, de 50% de portiques supplémentaires et de 15 nouveaux franchisés.
A la fin de cette année, le réseau comptera 470 centres de lavage dont 66 succursales et 404 franchises en France, Belgique et Maroc, dont un tiers sont équipés de portiques et 30% sur des parkings de magasins de super et hypermarchés, qui est un terrain stratégique pour Eléphant Bleu.
En Belgique où Eléphant Bleu a fait son apparition en 1991, le réseau compte actuellement 7 centres : Aubange, Edegem, Gand, Haeren, Seraing et Tirlemont.
20
NOV
NOV