Auto 5, une franchise qui va de l’avant
L’enseigne de franchise Auto 5 fait partie depuis 2002 de Mobivia, groupe international indépendant exploitant plusieurs enseignes dont Midas, également présent en Belgique, toutes dédiées au service à l’automobiliste et la mobilité en général.
Chez Auto 5, l’automobiliste peut trouver dans le centre un magasin qui propose des pièces techniques, pneus, accessoires pour sa voiture et un atelier pour l’entretenir. Le volet mobilité est également présent dans le magasin qui propose trottinettes, vélos et des accessoires pour ceux-ci.
L’an dernier, Auto 5 a signé un accord de partenariat avec Touring Glass, spécialisé dans le remplacement et les réparations de vitrage automobile.
Le réseau Auto 5 en Belgique compte aujourd’hui 54 points de vente dont 13 sont exploités en franchise.
Une nouvelle franchise Auto 5 ouvre à Bilzen
La 14ème franchise du réseau Auto 5 ouvrira ses portes le 15 mars à Bilzen (Tongersestraat 100) dans la province du Limbourg.
Ce nouveau centre sous la direction du franchisé Robin Lathouwers est le premier centre franchisé réalisé suivant le nouveau concept de l’enseigne qui offre une nouvelle image tant intérieure qu’extérieure (nouvelle signalétique) plus moderne et design.
C’est en septembre 2016 que ce nouveau concept a fait son apparition pour la première fois dans la succursale Auto 5 de Herstal. Depuis lors, plusieurs autres succursales (Berchem-Ste-Agathe, Froyenne, Maasmechelem, Drogenbos, Zemst-Mechelem, Chatelineau, Rocourt), ont subi également un remodeling.
Si les centres franchisés existants n’ont pas encore adopté ce nouveau concept , plusieurs le feront dès cette année.
Auto 5 est un membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise
L’enseigne de franchise Auto 5 est un membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise respectant le Code de Déontologie Européen et reconnue pour sa franchise éthique et authentique.
rli.
MAR