Du nouveau pour le réseau de franchise Lunch Garden

Posté par: Franchising Belgium

L’enseigne de restauration de franchise Lunch Garden ne chôme pas depuis le début de cette année 2017.

Un réseau de 75 restaurants en constante rénovation

Le réseau de franchise de Lunch Garden compte aujourd’hui 75 restaurants répartis dans le pays et l’ambition de la chaîne sans compter les projets hospitaliers est d’ouvrir 10 à 15 restaurants dans les 5 années prochaines.

Après le remodeling des premiers restaurants de 2010 à 2015, Lunch Garden a enregistré une augmentation de la fréquentation de ceux-ci de 15%, avec une situation plus difficile pour les restaurants de l’agglomération bruxelloise après les attentats qui ont ébranlé la capitale.

Le programme de rénovation s’est poursuivi l’an dernier avec des restaurants franchisés de Lunch Garden spécifiquement en Flandre dans les communes de Bruges-Sint-Kruis, Gent de Serrre, Lier, Sint-Denijs-Westrem, Webbekom et Zemst.

Au cours des prochains mois, les rénovations continueront et sont planifiées pour les restaurants Lunch Garden de Haine-Saint-Pierre (Hainaut), Kraainem (Brabant flamand), Boncelles (Liège), Wépion (Namur) et Waterloo (Brabant wallon).

Location de son foodtruck Lunch Garden

Depuis le début de l’été dernier jusqu’à la fin septembre 2016, un foodtruck Lunch Garden a sillonné la Belgique pour être présent aux différents festivals de Fiesta Europa, essentiellement en Flandre, proposant ses spécialités belges (boulettes sauce tomate, vol-au-vent, etc.).

Aujourd’hui l’enseigne propose également la location de son foodtruck pour des événements, des anniversaires. Une manière originale de se faire connaître auprès d’un autre public.

rli.