L’enseigne de franchise Orchestra-Prémaman avec ses 700 magasins dans 40 pays, dont 300 franchisés, spécialiste des vêtements pour enfants de 0 à14 ans et de la puériculture, vient d’engager un nouveau directeur général en la personne de Philippe Thirache (46).
Ce dernier est l’ ancien directeur général de Kiabi dont il a redressé la filiale italienne et ensuite transformé l’enseigne en leader en France de l’habillement pour enfants de 0 à à 16 ans au cours de ces quatre dernières années.
Son nouvel objectif : transformer Orchestra-Prémaman en leader européen de l’habillement de l’enfant et de la puériculture, faire passer le chiffre d’affaires au-delà du milliard d’euros et internationaliser l’enseigne en développant le concept de mégastore (comme celui du magasin de Zaventem).
Dans le domaine de la franchise, l’enseigne a un nouveau responsable pour le développement de la franchise en la personne de Charles Vexiau que Franchising-Belgium a rencontré au salon Franchise Expo Paris. Il supervisera également la Belgique dans ses nouvelles fonctions.
rli.
MAR