L’enseigne de franchise Domino’s Pizza, le leader mondial de son secteur, aura battu tous les records en ouvrant pas moins de neuf nouveaux points de vente franchisés dans le courant de ce mois de juin 2019 aux quatre coins de la Belgique !
Le Domino’s Pizza de Brasschaat
Cette nouvelle franchise de l’enseigne d’une surface de 105 m² a ouvert ses portes dans la province d’Anvers à Brasschaat le 8 juin sous la direction des franchisés Burak et Halit Ax, le 79ème point de vente de Domino’s Pizza dans notre pays
Il s’agit pour les deux frères leur troisième franchise de l’enseigne car ils sont déjà à la tête des Domino’s Pizza de Merksem et de Deurne.
Le Domino’s Pizza de Schilde
Le 14 juin s’ouvrait toujours dans la même province d’Anvers une nouvelle franchise à Schilde avec un point de vente 230 m² avec une quarantaine de places assises. Cette magasin est sous la direction de nouveaux franchisés, les frères Eric et Thierry de Clerck.
Le Domino’s Pizza de Beringen
Un nouveau franchisé Necmettin Efea ouvert le 18 juin le Domino’s Pizza de Beringen dans le province du Limbourg. Ce point de vente d’une surface de 142 m² avec 38 places assises a battu un record au cours de sa première semaine d’ouverture en vendant plus de 600 pizzas par jour, dépassant ainsi les résultats d’Anvers et de Bruges. Une belle performance pour une ville de la taille de Beringen.
Le Domino’s Pizza de Charleroi Nord
Le franchisé Timur Ahmatovic a ouvert son second point de vente de l’enseigne dans la ville de Charleroi après avoir ouvert un premier dans la Gare de Charleroi Sud. Cette nouvelle franchise de 162 m² avec 38 places assises est idéalement situé en face du Grand Hôpital de Charleroi Notre-Dame.
Le Domino’s Pizza de Court-Saint-Etienne
C’est dans le Brabant Wallon à Court-Saint-Etienne que Domino’s Pizza a ouvert son 82ème point de vente franchisé belge, le second dans la province après celui de Waterloo. Sous la direction d’un nouveau franchisé Erdogan Locke, le magasin de 159 m² avec une vingtaine de places assises, il propose aussi comme il se doit un service de pizzas à emporter et à livrer à Court-Saint-Etienne et également à Ottignies.
Le Domino’s Pizza de Wavre
Le 27 juin, le Domino’s Pizza de Wavre avec une surface de 154 m² et 25 places assises, ouvre ses portes sous la direction d’un duo de franchisés, Steve Larsimont et Yassine Abdellaoui, ce dernier étant déjà franchisé d’un point de vente de l’enseigne à Zaventem.
Une seconde franchise Domino’s Pizza ouvre à Uccle
Sacha Pesic, multifranchisé de l’enseigne ouvre également le 27 juin son second point de vente dans la commune d’Uccle pas loin de l’Ecole Européenne. C’est aussi pour Sacha sa quatrième franchise et son cinquième anniversaire avec l’enseigne.
Une nouvelle franchise à Genval-Rixensart
Retour dans le Brabant wallon et plus spécifiquement à Rixensart où un nouveau franchisé, Mathieu Montes, ouvre le 29 juin son premier point de vente Domino’s Pizza de 135 m² et 12 places assises au 33 rue de la Station.
Et la dernière ouverture Domino’s Pizza à Wilrijk
Toujours le 29 juin, une nouvelle franchise s’ouvrira dans la province d’Anvers à Wilrijk. Emad Assaleh est le nouveau franchisé de ce point de vente de 140 m² avec une quarantaine de m² avec 20 places assises pour la dégustation sur place. Avec l’ouverture de ce 87ème point de vente, l’enseigne pourrait nous surprendre avec un réseau de 100 points de vente en Belgique à la fin décembre 2019 !
Pour plus d’information sur la franchise de Domino’s Pizza, cliquez ici.
rli.
JUIL