L’enseigne française Tape l’Oeil (TAO), spécialiste de la mode pour les enfants de 0 à 14 ans, avait émis lors du dernier salon Franchising Vlaanderen en octobre dernier sa ferme intention de se faire connaître dans le nord du pays pour s’y développer via la franchise.
Cependant si une franchise ne s’est pas encore ouverte en Flandre, c’est en Wallonie que l’enseigne continue son expansion cette année après l’ouverture en avril de deux nouveaux magasins, des succursales, respectivement à Louvain-la-Neuve dans le centre commercial de L’Esplanade et à Hognoul dans la province de Liège, sur le site du magasin Ikea.
En effet c’est au courant du mois d’août prochain, que Tape à l’Oeil ouvrira deux nouveaux magasins, le premier le 18 août dans la galerie du Shopping Cora à Rocourt (Chaussée de Tongres 269) et une semaine plus tard, le 24 août dans le centre commercial de Mons Grand Près.
Mais l’enseigne continue activement la prospection pour trouver des franchisés pour se développer en Flandre et est également en négociation avec de potentiels franchisés au Grand Duché de Luxembourg.
Un nouveau site bilingue dédié uniquement au marché belge sera opérationnel au mois de septembre prochain.
TAO compte aujourd’hui un réseau de plus de 300 magasins répartis dans 21 pays dont la Belgique où l’enseigne a fait son apparition en 2010 et compte 12 succursales sans compter les deux nouvelles qui ouvriront le mois prochain.
rli.
JUIL