L’enseigne française Pano Sign’Service, leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, a célébré le 39ème anniversaire du groupe Pano à l’occasion de sa Convention Annuelle qui s’est déroulé pendant le weekend du 15 au 16 juin à Aix-en-Provence.
Plus d’une trentaine de fournisseurs partenaires de l’enseigne avaient rejoint la centaine de concessionnaires participants pour leur présenter les dernières innovations dans le salon fournisseur organisé également lors de ces conventions. Plusieurs ateliers ont été organisés autour des thématiques importantes telles que la sécurité, le marketing et la responsabilité sociale des entreprises, notamment sur le développement durable.
Des trophées pour Damien Gabriel, concessionnaire de Wavre
Comme lors de chaque convention annuelle de Pano, les participants ont voté pour attribuer les trophées 2019 pour les meilleures réalisations de signalétique. Parmi les concessionnaires vainqueurs, Damien Gabriel, concessionnaire belge du point de vente de Wavre, s’est distingué à nouveau et a remporté deux trophées : celui du Meilleur marquage de véhicule et celui de la Meilleur enseigne. Damien a ouvert sa concession Pano en juin 2014 avec son partenaire de l’époque Charles Boulanger, aujourd’hui concessionnaire à Bouge (Namur). Damien Gabriel et Charles Boulanger avaient été élus « Concessionnaires Benelux de l’année » lors de la 30ème Convention annuelle de Pano qui s’était tenue à Barcelone en mai 2017.
Le réseau belge de Pano Sign’Service
Aujourd’hui le réseau mondial de Pano est présent avec plus de 100 agences en France et à l’international dans une douzaine de pays en Europe dont la Belgique, l’Asie, l’Afrique et l’Amérique du Sud.
Le réseau belge de Pano Sign’Service compte 11 concessions réparties dans le pays avec 6 agences en Wallonie, 3 en Flandre et 2 en Région bruxelloise.
Pour plus d’information sur l’enseigne Pano Sign’Service et son concept, cliquez ici.
rli.
JUIL