En janvier, le réseau de franchise Domino’s Pizza ouvrait son premier point de vente de l’année 2019 à Berchem-Sainte-Agathe. Mais la série continue au cours du mois d’avril prochain avec quatre nouveaux points de vente qui ouvriront leurs portes en Flandre.
La franchise Domino’s Pizza de Sint-Pieters-Leeuw
Le 2 avril prochain un nouveau point de vente de l’enseigne Domino’s Pizza ouvrira à Sint-Pieters-Leeuw, dirigé par le franchisé Tarik Ben Belgacem, et proposera dans un espace d’une vingtaine de m², 14 places assises pour la consommation sur place.
La franchise Domino’s Pizza de Lommel
La seconde ouverture du mois d’avril se fera à Lommel le 15 avril. Ce point de vente est sous la direction du multi-franchisé Tarik Boumadiani qui avait déjà ouvert une première franchise en décembre 2017 à Bilzen.
La franchise Domino’s Pizza de Tirlemont
L’appétit du multi-franchisé Yassine Islam qui est déjà l’heureux propriétaire de 4 Domino’s Pizza, n’a pas de limites et se concrétisera le 24 avril avec l’ouverture à Tirlemont de sa cinquième franchise. Le point de vente avec deux niveaux propose aussi un espace public de 84 m² avec 44 places assises pour la dégustation sur place.
La franchise Domino’s Pizza de Schilde
Eric et Thierry de Clerck sont les nouveaux franchisés du point de vente de Schilde qui ouvrira le 30 avril avec un espace public de 98 m² avec 44 places assises.
Il est certain que si de nouveaux franchisés rejoignent l’enseigne, il apparait clairement qu’une grande partie des nouveaux points de vente sont ouverts par des franchisés d’un ou plusieurs points de vente existants qui, satisfaits de leurs résultats, décident de réinvestir dans d’autres communes.
Pour plus d’information sur le concept de franchise de Domino’s Pizza, cliquez ici.
MAR