Dans 3 semaines, le 28 février 2019, se déroulera la quatrième édition du salon Franchising Belgium Day au Hof Ter Delft à Ekeren (Anvers).
Avec la participation de 37 enseignes, c’est l’occasion unique pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur la franchise en une journée et rencontrer des représentants des enseignes présentes.
Parmi celles-ci, des enseignes connues et moins connues du grand public en tant que franchiseur sur le marché belge. Les moins connues sont Neuhaus, Proti Balance, Ubiway, L’Orange Bleue; les dernièrement arrivées: Burger King, Bagel Corner et les nouvelles venues: Ahooga, Gémo et The Lebanese Sajeria.
Ahooga Bike, enseigne basée à Bruxelles, commercialise des vélos électriques pliables et modulaires dont le design est conçu en Belgique. Ils sont fabriqués avec de l’aluminium belge dans les pays de l’Est. L’enseigne créée en juillet 2015 est déjà présente dans une dizaine de pays via un réseau de 200 revendeurs.
Dans un tout autre secteur, Gémo est une enseigne française de vêtements et de chaussures à bas prix pour femmes, hommes et enfants, créée en 1991 par le groupe Eram. Si l’enseigne Gémo se développe en affiliation en France, à l’international c’est via la franchise, actuellement dans une vingtaine de pays.
The Lebanese Sajeria est quant à elle une enseigne néerlandaise présente à Amsterdam, active dans le secteur du fastfood et qui propose des plats et desserts traditionnels libanais.
Nous vous donnons rendez-vous ce 28 février pour rencontrer toutes les enseignes présentes en sachant que cette journée s’adresse prioritairement au marché néerlandophone du pays, la prochaine édition de Franchising Belgium Day se déroulera en octobre prochain à Liège.
Pour vous inscrire gratuitement au Belgium Franchising Day à Ekeren (Anvers), cliquez ici.
FéV