La marque de « cuisines », forte d’un réseau d’une centaine de franchisés en France, part aujourd’hui à l’assaut du Benelux. Avec l’ambition de révolutionner un marché essentiellement tourné vers un modèle commercial basé sur le « show-room ».
L’enseigne « Cuisines RAISON » est aujourd’hui un réseau d’une centaine de franchisés en France, réalisant quelque 25 millions d’euros de chiffre d’affaires grâce à un concept unique de vente exclusivement à domicile, c’est-à-dire sans show-room.
Le réseau enregistre une croissance annuelle de 25% et atteint désormais un niveau de maturité suffisant pour être reproduit à l’échelle internationale.
Après avoir ouvert une master franchise au Royaume-Uni en février dernier, Cuisines RAISON développe aujourd’hui son réseau en Belgique.
« Le positionnement de l’enseigne est très simple. Le marché belge de la cuisine est aujourd’hui occupé quasi en totalité par un business model basé sur le show-room. Alors que nous proposons au contraire une expérience centrée sur la relation humaine entre le consommateur et son conseiller, dans l’atmosphère sereine du domicile. Un segment sur lequel nous sommes aujourd’hui leader en France », explique Pierre Jacobs, Managing Director de Cuisine RAISON.
La master franchise RAISON Benelux recherche désormais de nouveaux franchisés.
Pour plus d’informations, cliquez ici.
NOV