Une nouvelle franchise de la chaîne de restauration rapide Burger King ouvre ses portes le 13 juillet 2021 en Flandre-Orientale à Ninove, au 51 Avenue Elisabeth.
Il s’agit du premier Burger King qui s’installe dans la région de la Dendre, pour une clientèle locale mais aussi s’étendant de Grammont à Alost. Un pylône de 25 mètres de haut avec le nouveau logo de l’enseigne attire l’attention des regards des amateurs de whopper de loin !
Il est difficile de ne pas remarquer son bâtiment moderne et imposant construit dans le style Pavillon au design contemporain avec un souci de luminosité, signé par une équipe d’architectes de Miami, berceau de la chaîne.
Le restaurant à la décoration Royale sur deux niveaux, associe de nouveaux éléments d’éclairage modernes à des couleurs naturelles et douces avec un mobilier épuré.
Avec un total de 120 places assises réparties au rez avec 40 places et 80 à l’étage et 34 en terrasse, il peut recevoir de nombreux clients en même temps, qui pourront également être servi au drive-in. On y trouve six écrans de commandes digitales et deux machines Coca-Cola Freestyle aux 100 combinaisons et un Play King intérieur pour la plus grande joie des petits enfants.
Yves Loncke, un multifranchisé multimarques aux commandes
Yves Loncke est en effet un multifranchisé qui est plus que familier avec le monde de la restauration rapide. En effet, il ouvre à Ninove son troisième Burger King car il est déjà le franchisé du Burger King de Kuurne/Courtrai dans le RingShopping Noord et du Burger King de Gand sur le Korenmarkt, sans compter trois restaurants Quick, un Quick Giant Bar situé à deux pas du Burger King® sur le Korenmarkt et deux autres situés à Waregem et à St-Denijs Westrem.
A Ninove, Yves est assisté par une équipe dynamique de 30 collaborateurs (15 employéés et 15 étudiants) dans la gestion journalière du restaurant qui est ouvert comme son drive-in, tous les jours de 10h30 à 23 h et les vendredi et samedi jusqu’à 1h du matin.
Pour plus d’information sur la franchise de Burger King, cliquez-ici.
rli.
JUIL