Une nouvelle franchise Burger King® a ouvert ses portes le 29 septembre 2021 à Estaimpuis (Rue jules Vantieghem 37) dans la province du Hainaut, sur le parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots.
Un emplacement stratégique au nouveau centre commercial
Le choix de cet emplacement est particulièrement judicieux car ce centre commercial accueille ses clients tous les jours de la semaine, y compris le dimanche. Idéalement situé, voisin de Mouscron et de la frontière française, il se trouve à mi-chemin entre Courtrai et Tournai à proximité de l’E403.
Burger King® Estaimpuis, le prototype d’un restaurant futuriste
Ce restaurant inaugure un tout nouveau style de service, outre un drive-in avec double piste, on y découvre une cuisine ouverte dévoilant depuis le comptoir les flammes du grill et aussi une grande première pour l’enseigne en Europe, il offre également un service à table pour les clients.
Une multifranchisée aux commandes
On retrouve aux commandes de ce nouveau Burger King la franchisée Kathleen Lichtert, qui devient par la même occasion multifranchisée de l’enseigne après avoir ouvert son premier restaurant Burger King à Tournai, en juillet dernier, seulement après avoir occupé un poste d’assistant au Burger King d’Auderghem pendant un an et celui de manager à Louvain pendant 6 mois!
Belle performance et parcours rapide pour cette comptable de formation qui après avoir travaillé plus de 10 ans dans ce secteur d’activité, a été attirée par le monde de la restauration rapide et plus particulièrement par Burger King®.
Kathleen est assistée dans son nouveau restaurant par une équipe dynamique d’une soixantaine de collaborateurs dont 35 membres du personnel et 25 étudiants.
Pour plus d’information sur la franchise de Burger king, cliquez -ici.
rli.
OCT