La fin du premier semestre 2016 arrive, il est temps de faire un bilan de cette première partie d’année, et on peut dire que tous les voyants sont au vert.
Depuis le 1er janvier, 14 nouvelles entreprises ont vu le jour au sein du réseau, dont une en Angleterre. L’Angleterre est en effet devenue le deuxième pays, après la Belgique, vers lequel nous exportons notre concept.
Concernant l’activité des entreprises déjà en place, les voyants sont également au vert. Après des portes ouvertes de printemps particulièrement réussies cette année, les franchisés, qui n’ont pas été en pénurie de rendez-vous sont en train de vendre des chantiers qu’ils effectueront sur les derniers mois de l’année. Cette avance leur offre une certaine sérénité pour la rentrée.
La seconde partie de l’année s’annonce tout aussi positive puisque 17 nouvelles entreprises verront le jour en septembre. « Notre objectif est bien sûr de garder notre rythme de développement, nous avons encore des secteurs disponibles principalement à l’est et dans le centre de la France, et nous continuons également à étoffer notre présence en Belgique », affirme Pauline Moquet. « En matière de communication, nous continuons à développer notre image de marque, en reprenant notamment notre campagne de sponsoring télé en septembre et octobre. Nous annoncerons également les portes ouvertes d’automne à la radio pour permettre aux franchisés d’avoir un maximum de visiteurs lors de cet évènement. ».
Autant d’éléments qui confirment la bonne santé du réseau et de ses entreprises, et qui offrent de belles perspectives pour l’avenir.
Souhaitez-vous avoir plus d’information de cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo chez “les enseignes qui recrutent » sur la homepage de notre site.
JUIL