Le samedi 15 juillet 2023, Belchicken a ouvert un nouveau restaurant à la Vlaanderenstraat 8/10 à Ostende.
Le restaurant a une superficie totale de 260 m² et propose 100 couverts sur 2 étages. Un décor renouvelé à l’ambiance chaleureuse et familiale accueille sa clientèle.
Le tout nouveau franchisé Mortaza est très enthousiaste et regarde vers l’avenir avec espoir et plein de promesses. Son ambition est de transformer son restaurant en une entreprise prospère.
Mortaza Sharifi a 24 ans et a grandi à Bruges. Avec son frère Mostafa Sharifi, ils ont décidé il y a environ 1 an d’ouvrir un restaurant Belchicken. Le concept Belchicken n’était pas nouveau pour Mortaza. Son cousin avait déjà un restaurant Belchicken à Bruges et il a donc décidé de devenir franchisé et d’ouvrir un restaurant Belchicken à Ostende avec son frère.
Ils essaient actuellement de tout mettre en ordre dans leur nouvel emplacement, à la fois pour bien guider et former leur personnel et pour créer une large clientèle à l’intérieur et à l’extérieur d’Ostende.
Enfin, il mentionne également que l’ouverture a été très réussie et que tout se passe très bien à ce jour.
BelChicken est une entreprise belge depuis 2019 avec plus de 45 restaurants. Belchicken est l’une des chaînes de restaurants de poulet frit belge à la croissance la plus rapide. Après une succès story en Belgique, Belchicken souhaite étendre ses filiales dans d’autres pays européens. Belchicken vous propose une gamme unique en Europe de poulet croustillant et pané sous les formes les plus diverses.
Pour plus d’information pour devenir franchisé chez Belchicken, cliquez ici.
AOûT