En raison de la crise sanitaire, l’Assemblée Générale de la Fédération Belge de la Franchise a été déplacée du 3 juin au 25 août.
Exceptionnellement, elle s’est tenue sous la forme d’une vidéoconférence à laquelle tous les membres ont été invités.
Nous avons pu compter sur la présence de 14 membres effectifs, 9 procurations (ce qui porte le nombre de membres votants à un total de 23 sur 36 membres effectifs) et 12 membres associés : un beau résultat étant donné la situation actuelle causée par la crise sanitaire.
Le président Yves Delaye a mentionné les points principaux dans son protocole et tous les membres ont reçu à l’avance par e-mail les comptes annuels avec le rapport du commissaire aux comptes et le budget 2020.
Nous avons pu conclure par une année fructueuse ; les comptes annuels ont été approuvés par les membres présents, une décharge a été accordée aux administrateurs et au commissaire aux comptes pour leur mandat pour l’exercice de l’année 2019.
Malheureusement, nous n’avons pas pu conclure par une réception et un dîner compte tenu des mesures prises par le gouvernement concernant le Covid-19.
Nous tenons à nouveau à remercier les personnes présentes pour leur participation et donnons déjà rendez-vous à tous nos membres pour la réception annuelle du Nouvel An et une Assemblée Générale Extraordinaire le 21 janvier 2021 au cours de laquelle seront présentés les nouveaux statuts adaptés au nouveau Code des sociétés et associations.
AOûT