Dietplus débarque à Jodoigne
Dietplus débarque à Jodoigne 22 mars 2019

Le réseau en franchise dietplus renforce son maillage en Belgique francophone en établissant un nouveau centre « détenu en propre » dans le Brabant wallon.

Lisez plus
La franchise Shop for Geek continue son expansion
La franchise Shop for Geek continue son expansion 21 mars 2019

La franchise belge Shop for Geek, spécialiste des produits dérivés, qui a fait ses débuts en mars 2017 à Wavre, compte aujourd'hui un réseau de 22 magasins en Belgique et 9 en France. Mais l'enseigne continue son développement via la franchise.

Lisez plus
Des nouveaux points de vente pour le réseau de franchise Domino’s Pizza
Des nouveaux points de vente pour le réseau de franchise Domino’s Pizza 21 mars 2019

En janvier, le réseau de franchise Domino’s Pizza ouvrait son premier point de vente de l'année 2019 à Berchem-Sainte-Agathe. Mais la série continue au cours du mois d'avril prochain avec quatre nouveaux points de vente qui ouvriront leurs portes en Flandre.

Lisez plus
Le réseau de franchise Cuisines RAISON et le consom’acteur
Le réseau de franchise Cuisines RAISON et le consom’acteur 21 mars 2019

Depuis longtemps, les acteurs du marché de la cuisine équipée pratiquent un et un seul modèle d’expérience client dans leur show-room. Cuisines RAISON propose à ses franchisés d’apporter à leurs clients un autre concept unique qui fait déjà le succès de plus de 100 franchisés en France.

Lisez plus
Un des cofondateurs de Bagel Corner à Franchising Belgium Day de Ekeren
Un des cofondateurs de Bagel Corner à Franchising Belgium Day de Ekeren 20 mars 2019

L'enseigne de franchise française Bagel Corner était exposante à Ekeren (Anvers) pour sa première participation au Franchising Belgium Day avec la présence de l'un de ses trois cofondateurs Grégory Clément, responsable du développement, ainsi que du master licencié pour la Belgique et le Luxembourg, Marc Hostyn.

Lisez plus
TOM&CO : Renouvellement du concept de franchise
TOM&CO : Renouvellement du concept de franchise 19 mars 2019

Le réseau de franchise Tom&Co fonctionne comme chaîne indépendante depuis 2016 et a dû surmonter de nombreux obstacles. L'enseigne révèle aujourd'hui un tout nouveau concept commercial qui rompt avec les principes classiques de la grande distribution. Logique ! Cette catégorie si émotionnelle méritait bien une enseigne spécialiste qui le soit tout autant, et revalorise le service et l'expérience en magasin, à l'heure où se développent les offres en ligne.

Lisez plus