L'enseigne française Pano Sign'Service, leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, continue son développement en Belgique avec l'ouverture en mars d'une nouvelle agence en concession dans la province du Hainaut à Charleroi, Rue de Turenne 49, dans la Ville-Basse.
Lisez plusAprès la délocalisation avec agrandissement du supermarché de Frameries en février dernier, le Groupement des chefs d’entreprise indépendants annonce qu’il ouvrira encore trois points de vente d’ici septembre.
Lisez plusCarrefour Belgique continue son expansion avec l’ouverture, ce 25 mars dernier, de son premier Walk-in Drive dans un franchisé Express de la rue Froissart 93, à Bruxelles afin d’offrir aux clients d’un magasin de centre-ville l’offre et les prix d’un hypermarché.
Lisez plusActeur incontournable dans le secteur de l’achat et de la vente de produits d’occasion en France (90 magasins implantés en France et en Belgique), l’enseigne Happy Cash ambitionne désormais de franchir un nouveau palier, et de s’affirmer comme le potentiel leader européen de la seconde main avec le rachat de la société avignonnaise Troc.com, acteur européen majeur du marché du dépôt-vente.
Lisez plusCuisines RAISON, leader de la vente de cuisines équipées à domicile en France, poursuit son développement en Belgique. Après l’arrivée d’un premier franchisé en janvier, un deuxième entamera sa collaboration dès le début avril: Isabelle Sieranski.
Lisez plusLe paiement mobile gagne en popularité en Belgique : un consommateur sur trois a utilisé son smartphone pour faire du shopping en 2018. Dans le même temps, le shopping via assistant vocal (V-commerce) s’apprête à modifier notre expérience du shopping. De nouvelles tendances que les commerces franchisés ne peuvent plus ignorer.
Lisez plus