Heytens, l'enseigne de franchise leader pour le conseil et l’habillage sur-mesure des fene?tres de la maison, a revu sa nouvelle identité et signature de marque ainsi que son nouveau concept retail avec l'agence Lonsdale. La refonte complète de la marque répond à un double enjeu : s'ouvrir à une clientèle plus large et plus exigeante et, faciliter l'accès au sur mesure en valorisant un nouveau service de conseil et d’accompagnement stylistique.
Lisez plusAujourd'hui selon sa dimension, le nombre des cuisines installées et le luxe de la décoration, le coût varie entre de 300.000 à 500.000 €. Sans compter ensuite les frais d’entretien, l’obligation de renouveler chaque année au moins un quart des cuisines et toute l’attention quotidienne que requiert le maintien d’un showroom impeccable. Or, il est possible aujourd’hui de lancer son entreprise de vente de cuisines équipées avec un risque financier infiniment moindre et en consacrant chaque instant à la satisfaction des clients avec la vente exclusivement à domicile proposée par l'enseigne de franchise Cuisine Raison.
Lisez plusDepuis sa création en France en 2011, la franchise spécialisée dans les régimes de minceur poursuit sa dynamique de croissance en Belgique. Un marché au potentiel énorme. Après la France et l’Espagne, le réseau franchisé exporte, depuis 2017, son modèle commercial en Belgique. Partant du principe que la problématique du surpoids ne connaît pas de frontières, dietplus mise sur le fait que les personnes en quête d’une minceur saine et durable constituent un vaste marché.
Lisez plusToo Good To Go a commencé en mars 2018 en Belgique et a pu compter sur la collaboration avec Carrefour dès le mois d'août pour se développer de façon exponentielle. Ce 17 avril, 84 Hypermarchés Carrefour et Carrefour Market Franchisés rejoignent la plateforme. Ainsi, le nombre de magasins Carrefour partenaires de Too Good To Go dépasse le cap des 200, pour atteindre plus précisément 240 magasins participants. Too Good To Go est une des 4 initiatives pour lutter contre gaspillage alimentaire.
Lisez plusPendant les vacances de Pâques, Bobbejaanland a donné le coup d’envoi de la saison des parcs d’attractions en renforçant son offre de restauration. Le premier point de vente de Panos vient de s’ouvrir à Bobbejaanland, au cœur de la nouvelle zone thématique Land of Legends. « Les familles viennent dans ce parc d’attractions pour passer une journée agréable. Une viennoiserie sortie du four, un sandwich ou un délicieux en-cas font partie de cette expérience. Les clients peuvent trouver chez Panos un havre de paix dans le tumulte de leur journée et compter sur le service rapide qui fait sa renommée », déclare Karl Selleslags, managing director de Panos.
Lisez plusCarrefour Belgique est déjà présent au Luxembourg avec deux Carrefour Express situés à Esch-sur-Alzette et dans le quartier de la gare de Luxembourg ville. Le distributeur ouvre le 10 avril 2019 son troisième magasin de proximité dans le quartier du Kirchberg, un vaste plateau situé au nord-est de Luxembourg ville où se situent les institutions européennes et le quartier des affaires avec la présence de grandes banques, de sociétés d’audit et d’entreprises internationales.. Carrefour Belgique saisit ainsi l'opportunité de s'étendre sur un marché porteur avec un grand potentiel.
Lisez plus