Nouveau franchisé Heytens à Ixelles
Nouveau franchisé Heytens à Ixelles 17 février 2021

Le 4 février 2021, l'enseigne de franchise Heytens, spécialiste de l'habillement de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert sa première boutique belge de centre-ville dans l'agglomération bruxelloise à Ixelles (480 Chaussée de Waterloo).

Lisez plus
Le cabinet d’avocat Seeds of Law ; nouveau membre de la FBF
Le cabinet d’avocat Seeds of Law ; nouveau membre de la FBF 16 février 2021

Seeds of Law est un cabinet d’avocats « full service », spécialisé en droit de l’entreprise, droit de la distribution et des sociétés, droit immobilier et droit de la construction, droit du travail ainsi qu’en droit administratif.

Lisez plus
Un nouvel ambassadeur pour ixina… le chef doublement étoilé David Martin !
Un nouvel ambassadeur pour ixina… le chef doublement étoilé David Martin ! 10 février 2021

C’est le célèbre Chef deux étoiles David Martin qui signe cette nouvelle collaboration avec le leader des cuisines équipées en Belgique.

Lisez plus
Le réseau Quick soutient les patrons de cafés!
Le réseau Quick soutient les patrons de cafés! 10 février 2021

Comme tous les restaurants belges, les Quick de notre pays ne peuvent actuellement proposer que des repas à emporter. Pas facile pour les 78 franchisés du réseau. Mais certains sont encore plus mal lotis. Les patrons de cafés, par exemple.

Lisez plus
Est-ce que les franchiseurs peuvent encore assurer la protection de la marque aux franchises britanniques après le BREXIT ?
Est-ce que les franchiseurs peuvent encore assurer la protection de la marque aux franchises britanniques après le BREXIT ? 10 février 2021

Le 31 décembre 2020, la période transitoire convenue dans l’accord de retrait UE-Royaume-Uni a expiré, ce qui a permis la mise en œuvre officielle du Brexit le 1er janvier 2021.

Lisez plus
Ventes par Internet : il est interdit d’interdire
Ventes par Internet : il est interdit d’interdire 03 février 2021

La pression concurrentielle exercée par les ventes en ligne sur les ventes en magasin va probablement se renforcer. Le développement des réseaux de livraison, l’accès de plus en plus facile aux achats en ligne, notamment via les smartphones et les tablettes, le renforcement des techniques de marketing des sites de vente à ligne, atteignent de façon de plus en plus performante la clientèle des franchisés.

Lisez plus