La newsletter de Franchise Magazine annonçait hier le rachat de la chaîne belge Smoky Club par Clopinette, le distributeur en franchise de cigarettes électroniques. Cet achat avec un contrat d'ouverture...
Lisez plusL' année 2015 semble être celle de la communication pour les enseignes tant de restauration que de distribution. Après Quick et Carrefour, c'est le leader français de la restauration japonaise...
Lisez plusChez nos voisins luxembougeois c'est sur un fond d'augmentation de la TVA que les soldes ont débuté ce vendredi dernier pour se poursuivre jusqu'au 31 janvier 2015. Cette année elles se prolongent sur une...
Lisez plusA compter du 1er janvier, Carrefour lance une nouvelle campagne de communication qui met en scène ses clients, à travers des micro-trottoirs tournés dans toute la France. Cette galerie de...
Lisez plusQuick dévoile sa nouvelle plateforme de communication, plus ambitieuse et authentique, recentrée sur les fondamentaux historiques qui ont fait sa force pour devenir la destination burgers de référence européenne.Pour affirmer sa différence, Quick s'appuiera...
Lisez plus