
Après la dernière réouverture du supermarché de Hal, l'enseigne Spar enchaîne les ouvertures, relocalisations et réouvertures au cours de ces 3 prochains mois.
Lisez plus
Parmi les enseignes espagnoles présentes au dernier salon Franchising & Partnership 2015 de Bruxelles, une première pour Gocco, une marque espagnole de référence dans le secteur de la mode pour enfants de 0 à 14 ans (garçons, filles, bébés et adolescents avec la collection teen).

VIP ou "Very Individual Pizza", est le nom du concours qui a été lancé par Pizza Hut en Belgique en janvier 2015. Cette collaboration avec l'agence gantoise de WAX Interactive met l'accent sur la viralité, l'imagination et le partage. Chacun peut proposer et soumettre au vote sa recette customisée de pizza dans le but de gagner une voiture Toyota Ago et la commercialisation de sa propre pizza dans l'ensemble des restaurants Pizza Hut en Belgique cet été.
Lisez plus
Dans un contexte très concurrentiel et un marché de la papeterie en régression, Bureau Vallée a su tirer son épingle du jeu en ouvrant pas moins de 22 nouveaux magasins et en augmentant son chiffre d’affaires de 5% pour atteindre € 262,5 millions.
Lisez plus

L'enseigne belge Heytens, le spécialiste de l'habillage de toutes les fenêtres sur mesure, qui souhaite orienter son développement via la franchise, soit en convertissant des succursales en franchise, soit en ouvrant de nouveaux magasins franchisés, était présente aux salons Franchising & Partnership de Bruxelles et Franchise Expo Paris le mois dernier
Lisez plus
Le 29ème supermarché du distributeur Albert Heijn en Belgique et le premier dans le Brabant flamand, a ouvert ses portes à Louvain sur la Engels Plein.
Lisez plus