2018, une nouvelle année qui symbolise les 40 ans de l’ enseigne ALAIN AFFELOU

Posté par: Franchising Belgium


C’est en faisant le bilan de l’année 2017 que l’enseigne ALAIN AFFLELOU met un point d’honneur à féliciter ses franchisés et remercier ses clients pour leur confiance !
En effet, 2017 a été une très belle année en terme de résultats ; une hausse de 4% du CA (
soit 5 points au-dessus du marché de l’optique
). L’enseigne a notamment reçu plusieurs distinctions ; comme « meilleure chaine de magasins de l’année » (France), élu « service clients de l’année » pour la 2e année consécutive, obtenu le label « Origine France garantie » pour la collection Afflelou Paris, et « meilleur enseigne pour les lunettes enfants ».

Cette année 2018, Alain Afflelou fête son enseigne internationale et quadragénaire.
En 1978, M. Alain Afflelou signait de son nom le 1er magasin d’optique !
Pour 2018, ils célébreront toujours l’innovation car l’innovation fait la force de leur entreprise. Ils le promouvent au travers du produit des lunettes Smart Tonic notamment avec leur égérie Sharon Stone et ses nouveaux spots publicitaires. L’innovation se retrouve aussi au sein des magasins du réseau de franchise ALAIN AFFLELOU avec le nouveau concept architectural champagne, c’est l’écrin idéal pour mettre en valeur leur griffe et le flux du trafic en magasin. La digitalisation sera aussi au centre des préoccupations pour l’année 2018.
Pour plus d’information sur l’enseigne Alain Afflelou et sa franchise cliquez ici.